Les aliments turcs sont faits de cuisine particulièrement non épicée, riche et savoureuse. Entre les plats turcs, remplissant les menus des restaurants du monde entier. Il existe un héritage de la cuisine ottomane, un menu traditionnel turc populaire pour ses brochettes farcies à la viande, mais il y a bien plus encore.
Qu’il s’agisse de plats principaux, de desserts, d’entrées ou de jus de fruits ; Les aliments turcs étonneront vos papilles et vous voudrez toujours en manger. Les aliments turcs ne se composent pas seulement de boulettes de viande, de kebabs et de doner, ils contiennent plus que ces aliments. Vous ne prononcerez peut-être pas le nom des aliments turcs, mais vous le goûterez dans toutes les régions de la Turquie.
Manti : des mini raviolis
Pensez à des raviolis miniatures farcis ! C’est exactement ce qu’est la nourriture Manti, des raviolis, des boulettes de viande de bœuf/d’agneau bouillies ou frites avec une variété d’épices. C’est la version turque de la cuisine italienne que vous découvrirez sûrement vos papilles.
Voici une vidéo montrant ce plat :
La viande hachée épicée ne fondra que dans la bouche et l’ail se marie très bien avec les raviolis à la sauce tomate. C’est une cuisine traditionnelle turque préparée avec amour dans chaque foyer. C’est aussi un plat turc célèbre en Inde.
Kofte : des boulettes de viande turques
Les boulettes de viande (Kofte) sont des boulettes ou des boulettes de viande faites de bœuf ou d’agneau haché légèrement cuit. Il est généralement consommé avec de la salade dans du pain pita.
Même vous pouvez manger un plat végétarien turc préparé avec des pois chiches et des légumes. Les boulettes de viande sont un élément essentiel de toute cuisine turque. Ainsi, vous le trouverez dans tous les restaurants et maisons de rue.
Lahmacun : une pizza à la turque
Plat et croustillant, le Lahmacun est comme une pizza préparée avec de la viande hachée, de la salade et du citron sur du pain et peut être emballé ou plié en deux. L’homologue de la pizza turque est plein de goût. L’agneau haché et les étonnantes épices méditerranéennes font la fête dans votre bouche.
C’est l’un des plats de rue populaires que vous pouvez trouver dans toute la Turquie. Vous devriez donc lui accorder une place dans votre menu lors de vos prochaines vacances en Turquie.
Menemen : un goût d’œuf turc
C’est l’un des aliments les moins courants en Turquie sur un menu de restaurant, Menemen peut être un petit-déjeuner rapide composé d’œufs brouillés cuits dans des légumes sautés.
Si vous voulez goûter à la façon dont les Turcs aiment les œufs, la réponse est Menemen. Il s’agit essentiellement d’un œuf battu cuit doucement avec des oignons, des poivrons, du paprika et du thym.
Sis Kebab : le kebab turc
Ajouter les petits morceaux de viande d’agneau sur un bâton en bois ou en métal et la poule fait cuire la viande sur la braise. Dès que vous sentirez l’odeur de Sis kebab, votre bouche commencera à saliver et vous verrez de délicieuses viandes servies chaudes à partir de charbon.
C’est un pays qui a présenté sa cuisine étonnante au monde avec de la viande ou des brochettes. Sis Kebab est l’un des autres aliments turcs de rue populaires.